Avis de non-responsabilité juridique

Le contenu de ce site est protégé par des droits d’auteur conformément aux conventions internationales en vigueur. Les utilisateurs sont autorisés à lire le contenu, à en imprimer des extraits et à utiliser les copies à des fins personnelles.

Cependant, la reproduction, en tout ou en partie, du contenu est interdite, sauf si elle est destinée à une utilisation personnelle et gratuite. Le contenu de cette page Web ne peut pas être copié ou autrement incorporé à ou stocké dans d’autre site Web, système de récupération électronique, publication ou autre document, quelque soit sa forme (qu’il s’agisse d’une copie en papier, électronique ou autre). Pour éviter tout doute, le cadrage de ce site ou de ses parties n’est pas autorisé sans autorisation formelle.

www.amec.com est un site Web exploité par Amec Foster Wheeler plc. Amec Foster Wheeler plc est immatriculé en Angleterre sous le numéro : 1675285 Siège social : Booths Park, Chelford Road, Knutsford, Cheshire, WA16 8QZ, Royaume-Uni

Les questions doivent être envoyées à notre gestionnaire Web, à l'aide du formulaire situé à droite de cette page.

Amec Foster Wheeler a fait tout son possible pour garantir que l’information fournie sur ce site Web était exacte au moment de son insertion. Cependant, des erreurs occasionnelles et non intentionnelles ont pu s’y glisser et Amec Foster Wheeler s’en excuse. Amec Foster Wheeler ne fait aucune représentation, n’émet aucune garantie ni assurance de tout genre relativement à l’exactitude, la précision ou la complétude de l’information fournie. Amec Foster Wheeler ne sera pas tenue responsable des dommages ou blessures résultant de votre accès à ce site Web ou de l’impossibilité d’y accéder, ou bien de la confiance que vous accordez à l’information qui y est fournie.

À noter que les documents et les renseignements disponibles sur ce site Web sont fournis à titre de service seulement et qu’il ne s’agit pas des versions officielles des documents d’avis de non-responsabilité d’Amec Foster Wheeler, tel que requis par la loi sur les valeurs mobilières en vigueur, les services financiers, la loi de la société ou toute autre exigence juridique. En outres, le contenu du site Web ne constitue pas toujours la source d’information la plus à jour pour la société.

Aucune des données contenues dans ce site Web ne constitue ou ne doit être jugée comme une invitation ou un encouragement à investir ou autrement transiger les parts ou toute autre valeur d’Amec Foster Wheeler plc ou d’un autre membre d’Amec Foster Wheeler Group, ou bien à prendre part à une activité d’investissement. Ces données ne doivent pas non plus servir de base décisionnelle relative à tout investissement.

Ce site Web contient des liens vers d’autres sites Web maintenus par des tiers. Amec Foster Wheeler ne fait nulle représentation, garantie ni assurance quant à l’information des dits sites et elle n’est nullement responsable de leur contenu, exactitude, précision ou complétude. Amec Foster Wheeler ne sera pas tenue responsable en cas de dommage ou blessure résultant de la consultation de ce contenu ou relative à sa précision, son exactitude ou sa complétude. Les liens vers d’autres sites sont fournis pour la commodité des utilisateurs du présent site Web.

Les marques de commerce, marques de service, noms de commerce, présentations et produits de marque représentés sur ce site Web sont protégés partout dans le monde. Ils ne peuvent être utilisés qu’avec l’autorisation écrite préalable d’Amec Foster Wheeler, sauf si c’est pour identifier les produits ou services de la société.

Les messages que vous envoyez sur ce site Web ou par courrier électronique à Amec Foster Wheeler ne sont pas traités comme confidentiels et Amec Foster Wheeler n’est nullement dans l’obligation de ne pas les reproduire, les publier ou les utiliser de toute façon et à toute fin. Amec Foster Wheeler est libre d’utiliser le contenu des dits messages, y compris les suggestions, inventions, concepts, techniques ou savoir-faire divulgués, et ce, à toute fin que ce soit, notamment pour le développement, la fabrication et/ou la commercialisation de biens et services.

La personne qui envoie des messages à ce site Web ou par d’autre moyen à Amec Foster Wheeler sera responsable de leur contenu et de l’information qu’ils contiennent, y compris sa véracité et son exactitude.

Ce site Web est offert à titre de service à ses visiteurs. Amec Foster Wheeler se réserve le droit de supprimer, modifier ou compléter le contenu de ce site en tout temps et à toute fin, et ce, sans avis préalable.


Retour au haut de la pageHaut