Wood Group s'est associé à Amec Foster Wheeler pour former un nouveau leader mondial dans la fourniture de services de projets, d'ingénierie et techniques aux marchés de l'énergie et de l'industrie. Pour en savoir plus sur Wood, visitez notre nouveau site Web à l'adresse www.woodplc.com

Méfiez-vous des escroqueries


En tant que société mondiale de premier plan, il nous arrive souvent de découvrir qu'Amec Foster Wheeler et les personnes associées à l'entreprise (plus particulièrement ses actionnaires et les demandeurs d'emploi) sont victimes d'escroqueries.

Des individus qui prétendent faire partie de notre organisation ciblent sans scru-pule des personnes sans méfiance dans le but de solliciter illégalement de l'argent. 

Rappelez-vous qu'Amec Foster Wheeler ne vous contactera jamais autrement que par l'intermédiaire de ses canaux légitimes. Lorsque nous prenons connaissance de telles escroqueries, nous travaillons de concert avec les autorités compétentes pour y mettre fin. 

Si vous croyez avoir été la cible d'une escroquerie, veuillez prendre connaissance des renseignements et des conseils cidessous.



Retour au haut de la pageHaut